Traduction

mardi 26 avril 2011

Bols tibétains, massage ou bain sonore avec des bols tibétains à Rennes et à Saint Brieuc

Deux Bols Tibétains de ma collection personnelle.


Il y a fort longtemps que je souhaitais participer à un stage sur les bols chantants. C'est chose faite depuis le week end dernier et je suis ravie.

C'est une expérience à vivre vraiment car elle est unique. Le massage aux bols tibétains plonge le corps dans un véritable "bain sonore". On perd la notion de son propre corps pour n'être que vibrations. 

Résultat : une incroyable détente, un lâcher-prise certain !

Depuis ce stage, je propose des séances de massage sonore avec des bols tibétains. La séance dure 30 ou 45 minutes et vous êtes entouré(e), pendant cette séance, de 10 bols tibétains.

PS : Si vous souhaitez avoir des informations sur ce sujet, je lui ai consacré une page sur mon site.
http://www.ki-conseil.fr/boltibetain.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire